0

Votre panier est vide

FAQ

Achat

Dans de nombreux cas, un kit d'installation de roues est nécessaire pour installer correctement vos nouvelles roues. Vos écrous ou boulons de roue d'origine peuvent ne pas avoir la même taille ou la même longueur que celles requises pour les nouvelles roues, et les bagues de centrage sont fortement recommandées pour une installation correcte.

Nous proposons en effet des packages entièrement montés et équilibrés qui arrivent à votre porte prêts à être installés ! Nous avons certaines limitations logistiques avec des articles de commande spéciale qui peuvent être expédiés directement à nos clients, ou lorsque les roues et les pneus sont situés dans différentes provinces. N'hésitez pas à nous contacter pour voir si nous pouvons assembler votre combinaison roue et pneu. Si nous ne sommes pas en mesure de le faire, nous nous ferons un plaisir de vous suggérer une roue d'aspect similaire ou un pneu comparable.

Tous nos prix sont indiqués en dollars canadiens.

Aucun droit ou frais cachés ne sont facturés pour les commandes expédiées au Canada. Les commandes expédiées du Canada vers les États-Unis sont assujetties à des droits de douane et à des frais de courtage.

C'est vrai ! Si vous avez une carte de statut d'Indien valide et que votre commande est expédiée dans une réserve indienne, assurez-vous de nous envoyer un e-mail avec une photo de votre carte et nous vous enverrons un devis exempt de taxes.

Non, nous ne le faisons pas. Toutes nos roues sont neuves.

Non, nous vendons strictement des roues de rechange.

Après l'achat

Si vous avez trouvé un prix inférieur ailleurs, nous pouvons certainement essayer de faire correspondre le prix AVANT que votre commande ne soit passée. Une fois la commande passée, aucune demande de correspondance de prix ne sera acceptée.

Un "test d'ajustement" consiste à placer vos roues sur le moyeu de votre voiture pour vérifier la compatibilité du modèle de boulon/moyeu et le dégagement de la suspension/étrier avant l'installation d'un pneu. Nous exigeons que toutes les roues soient testées avant l'installation des pneus pour plusieurs raisons. Dans les rares cas où votre commande a été mal préparée ou mal emballée à l'usine, le test d'ajustement atténuera tout problème de retour. Dans les rares cas où l'année, la marque, le modèle ou le sous-modèle du véhicule ont été donnés de manière incorrecte, un essai d'ajustement aiderait à identifier tout problème d'ajustement.

Nous le pouvons certainement ! Si vous avez acheté les roues chez nous, vous pouvez simplement nous fournir votre numéro de commande et nous serons en mesure de trouver le numéro de pièce adapté à votre roue de remplacement ou à votre capuchon central. Si vous avez acheté les roues ailleurs, ou si elles sont venues avec votre voiture, nous pouvons toujours être en mesure de vous aider, mais nous ne pouvons pas garantir que les remplacements correspondront parfaitement à vos roues existantes sans avoir un SKU ou un numéro de pièce spécifique. Tous les articles de remplacement uniques sont des ventes finales.

Il peut y avoir 3 raisons pour lesquelles aucune bague de centrage n'a été incluse avec votre commande. La raison la plus courante serait que votre roue est centrée sur le moyeu de votre véhicule et ne nécessite pas de bagues de centrage. Une autre raison pour laquelle aucune bague n'est incluse dans une commande est due au type de roue commandée. Les roues en acier ou les roues avec des capuchons derby de style push-through ne prennent pas de bagues de centrage. Enfin, les camions avec 8 modèles de pattes de boulons n'utilisent généralement pas d'anneaux de centrage, ils ne sont donc pas inclus avec nos kits d'installation.

Non, nous ne rachetons pas les roues.

ROUES

Nous avons généralement une préférence pour les bagues de centrage en plastique plutôt qu'en métal, il y a donc de fortes chances que vous receviez des bagues de centrage en plastique. Notre climat hivernal salé a tendance à coincer les bagues de centrage en métal dans la roue ou sur le moyeu de votre voiture ou votre camion.

Sur le plan structurel, les roues homologuées pour l'hiver et pour l'été sont identiques. La différence réside exclusivement dans la finition de la peinture. Les roues d'été uniquement peuvent avoir une finition chromée, usinée, fraisée ou polie qui n'est pas recommandée pour une utilisation en hiver. Les roues approuvées pour l'hiver peuvent être utilisées toute l'année car elles ont une finition de peinture durable qui ne ternit pas, ne pique pas et ne s'écaille pas même pendant les mois d'hiver rigoureux.

Inventaire

Eh bien, cela peut être difficile à prévoir. Les délais varient selon la marque et la saison, mais vous pouvez généralement vous attendre à des délais de 2 à 4 mois. Nous vous suggérons de vous inscrire à notre outil de notification "rupture de stock", vous recevrez un e-mail le jour même où le produit sera disponible à l'achat !

Une commande spéciale signifie que la roue ou le pneu que vous recherchez devra être commandé directement auprès du fabricant qui peut souvent être situé aux États-Unis. Un délai supplémentaire est nécessaire pour transférer l'inventaire au Canada avant l'expédition de votre commande. Les délais de transfert des stocks varient en fonction de la marque et de l'emplacement.

Absolument ! Nous avons accès à la plupart des grandes marques. Dans certains cas, si le produit est nouveau, nous ne le répertorierons peut-être pas encore sur notre site, mais nous pourrons certainement vous le procurer. N'hésitez pas à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Expédition

Oui ! Nous expédions des jantes en alliage aux États-Unis, mais pour des raisons logistiques, nous n'expédions pas de pneus ou de colis montés. Les commandes expédiées aux États-Unis depuis le Canada sont assujetties à des droits/frais de courtage dont les clients sont responsables.

Nous utilisons diverses compagnies maritimes pour offrir le meilleur service et des prix compétitifs. La plupart de nos commandes seront expédiées avec Loomis, Purolator, Fedex, Dicom et Canpar. Les commandes palettisées peuvent être expédiées avec diverses sociétés de fret LTL.

Nous sommes fiers d'offrir la livraison gratuite sur tous les 4 roues et pneus dans toutes les zones urbaines du Canada. Certaines exceptions peuvent s'appliquer pour les articles surdimensionnés et les zones rurales ou éloignées en dehors des zones d'expédition régulières. Si votre code postal contient deux zéros ou plus, votre adresse peut être considérée comme rurale/éloignée. Si vous ne souhaitez pas payer d'expédition supplémentaire, nous pouvons toujours expédier votre commande dans la ville la plus proche pour qu'elle soit récupérée !

Si une page de produit affiche des stocks situés à plusieurs endroits différents, vous pouvez compter sur le fait que nous expédierons votre commande depuis l'entrepôt le plus proche et/ou le plus rapide possible !

Compagnie

Comme nous sommes principalement une entreprise en ligne, nous n'avons pas de salle d'exposition pour voir nos roues en personne.

Nous travaillons avec des affiliés soigneusement sélectionnés ! Si vous avez un large public sur les réseaux sociaux ou si vous publiez fréquemment sur un forum lié à l'automobile, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours ouverts à de nouvelles possibilités.

Nous nous concentrons principalement sur les ventes au détail, mais nous avons quelques clients grossistes sélectionnés avec lesquels nous traitons régulièrement. Si vous cherchez à ouvrir un compte de gros, n'hésitez pas à nous contacter.

Contactez-nous, vérifiez le état de votre commande ou consultez notre centre technique.

Save 5% on sets of 4 alloy wheel orders $800+ with code SEP05

0

Your Cart is Empty

FAQs

Buying

In many cases, a wheel installation kit is required to properly install your new wheels. Your original lug nuts or bolts may not be the same size or length needed for the new wheels, and centering rings are highly recommended for a proper installation.

We do indeed offer fully mounted and balanced packages that arrive to your door ready to install! We do have certain logistical limitations with special order items that may ship directly to our customers, or when wheels and tires are located in different provinces. Feel free to contact us to see if we can assemble your wheel and tire combination. If we aren't able to, we'll be happy to suggest a similar looking wheel or comparable tire.

All of our prices are listed in Canadian Dollars.

No duties or hidden fees are charged to orders shipped in Canada. Orders shipping from Canada to the United States are subject to duties and brokerage fees.

We sure do! If you have a valid Indian status card and your order is shipping to an Indian reserve, please be sure to send us an email with a picture of your card and we will send you a tax exempt quote.

No, we do not. All of our wheels are new.

No, we strictly sell aftermarket wheels.

Post-Purchase

If you found a lower price elsewhere, we can definitely try to match the price BEFORE your order has been placed. Once an order is placed, no price match requests will be accepted.

A "test fit" is putting your wheels on the hub of your car to verify proper bolt pattern/hub compatibility and suspension/caliper clearance before a tire is installed. We require all wheels to be test fitted prior to tire installation for a few reasons. In the rare case that your order was picked incorrectly, or boxed incorrectly at the factory, test fitting will mitigate any issues with returns. In the rare case that vehicle year, make, model or submodel was given incorrectly, test fitting would help identify any issues with fitment.

We definitely can! If you have purchased the wheels from us, you can simply provide us with your order number and we will be able to find the correct suited part number for your replacement wheel or center cap. If you purchased the wheels elsewhere, or they came with your car, we may still be able to assist you, but cannot provide a guarantee that the replacements will perfectly match your existing wheels without having a specific SKU or part number. All single replacement items are final sale.

There could be 3 reasons why no centering rings were included with your order. The most common reason would be that your wheel is made hub-centric to your vehicle and does not require centering rings. Another reason why no rings are included in an order is due to the type of wheel ordered. Steel wheels, or wheels with push-through style derby caps do not take centering rings. Lastly, trucks with 8 bolt lug patterns generally do not use centering rings, so they are not included with our installation kits.

No, we do not buy back wheels.

WHEELS

We generally have a preference for plastic centering rings over metal, so there's a high chance that you will receive plastic centering rings.. Our salty winter climate has a tendency of getting metal centering rings stuck in the wheel or on the hub of your car or truck.

Structurally, winter-approved and summer-only wheels are identical. The difference is exclusively in the paint finish. Summer-only wheels may have a chrome, machined, milled or polished finish that is not recommended for winter use. Winter-approved wheels can be used all year round as they have a durable paint finish that will not tarnish, pit or peel even during harsh winter months.

Inventory

Well, that can be tricky to predict. Lead times will vary depending on brand and season, but you can generally expect lead times of 2 to 4 months. We do suggest signing up to our "out of stock" notification tool, you'll receive an email the very same day the product becomes available for purchase!

A special order means that the wheel or tire you are looking for would have to be ordered directly from the manufacturer which can often times be located in the US. Extra lead time is needed to transfer the inventory into Canada before your order ships. Inventory transfer times will vary depending on brand and location.

Absolutely! We have access to most major brands. In certain cases, if the product is new, we may not yet list it on our site, but can most definitely source it for you. Feel free to contact us with and we will do our best to help.

Shipping

Yes! We do ship alloy wheels to the United States, but for logistical reasons, we do not ship tires or mounted packages. Orders shipping to the United States from Canada are subject to duties/brokerage fees which customers are responsible for.

We use various shipping companies to offer the best service and competitive pricing. Most of our order will ship with Loomis, Purolator, Fedex, Dicom and Canpar. Palletized orders may ship with various LTL freight companies.

We are proud to offer free shipping on any 4 wheels and tires to any urban area Canada. Certain exceptions may apply for oversized items and rural or remote areas outside of regular shipping zones. If your postal code has two or more zeros in it, your address may be considered rural/remote. If you do not wish to pay any extra shipping, we can always ship your order to the nearest city for pickup!

If a product page shows inventory located in multiple different locations, you can count on the fact that we will ship your order from the closest and/or quickest warehouse possible!

Company

Since we're primarily an online business, we do not have a showroom to view our wheels in person.

We work with carefully selected affiliates! If you have a large following on social media or frequently post on a car-related forum, feel free to reach out to us. We're always open to new possibilities.

We primarily focus on retail sales, but do have a few select wholesale clients we deal with that buy on a regular basis. If you are looking to open a wholesale account, please do feel free to contact us.

Contact us, check your Order Status, or check our Tech Center.