Nous faisons de notre mieux pour effectuer des retours sans tracas pour vous. Pour retourner un produit, veuillez nous contacter. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous contactez notre équipe.
Si un produit est reçu endommagé ou si vous recevez un produit incorrect (mauvaise finition, spécifications, etc.), nous vous demandons de prendre des photos du produit concerné et de nous contacter dès que possible. N'installez en aucun cas un produit endommagé ou incorrect.
Si un défaut de fabrication est découvert lors de l'installation, nous vous demandons de prendre des photos du produit concerné et de nous contacter avant de poursuivre l'installation.
Dans les rares cas de problème d'installation, WheelWiz demande aux clients de prendre des photos avant de demander un retour et ne couvrira pas les frais de main-d'œuvre encourus.
Dans de rares cas de retours dans lesquels un échange/un échange de produits a lieu, les deux options suivantes sont disponibles :
Nous vous demandons de conserver toutes les boîtes d'origine et les emballages de protection pendant une semaine après la livraison complète de votre commande. Dans le cas d'un retour, nous demandons que les produits soient renvoyés dans le même état qu'ils ont été reçus à l'origine.
Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions déterminer si cela est possible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une demande d'annulation si la commande a déjà été traitée ou expédiée par un fournisseur.
Avant de monter les pneus, nous avons besoin d'effectuer un test d'ajustement pour nous assurer que l'étrier et le jeu de suspension sont corrects.
Les remboursements seront crédités seulement sur le mode de paiement originalement utilisé