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Retour

Nous faisons de notre mieux pour effectuer des retours sans tracas pour vous. Pour retourner un produit, veuillez nous contacter. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande à portée de main lorsque vous contactez notre équipe.

Si un produit est reçu endommagé ou si vous recevez un produit incorrect (mauvaise finition, spécifications, etc.), nous vous demandons de prendre des photos du produit concerné et de nous contacter dès que possible. N'installez en aucun cas un produit endommagé ou incorrect.

Si un défaut de fabrication est découvert lors de l'installation, nous vous demandons de prendre des photos du produit concerné et de nous contacter avant de poursuivre l'installation.

Dans les rares cas de problème d'installation, WheelWiz demande aux clients de prendre des photos avant de demander un retour et ne couvrira pas les frais de main-d'œuvre encourus.

Dans de rares cas de retours dans lesquels un échange/un échange de produits a lieu, les deux options suivantes sont disponibles :

  1. Méthode rapide : une deuxième commande sera traitée, facturée en totalité et vous sera expédiée. Simultanément, un retour pour la commande originale sera traité. Un remboursement pour la deuxième commande sera effectué une fois que la commande d'origine aura été retournée, reçue et inspectée.
  2. Méthode longue : si vous ne souhaitez pas être facturé pour une deuxième commande, un retour pour votre commande d'origine sera traité. Une fois qu'il a été retourné, reçu et inspecté, une deuxième commande vous sera expédiée.

Nous vous demandons de conserver toutes les boîtes d'origine et les emballages de protection pendant une semaine après la livraison complète de votre commande. Dans le cas d'un retour, nous demandons que les produits soient renvoyés dans le même état qu'ils ont été reçus à l'origine.

Conditions pour un remboursement complet

  • Une commande ne peut pas être exécutée et un produit comparable n'est pas disponible
  • Un produit est reçu endommagé et un remplacement n'est pas disponible
  • Une erreur de prix est commise de la part du fabricant et le surplus ne peut être absorbé ni par WheelWiz ni par le consommateur

Conditions pour un échange sans frais de réapprovisionnement

  • Un produit est reçu endommagé
  • Un produit présente un défaut de fabrication
  • Un produit ne correspond pas à la description de celui acheté à l'origine

Condition pour un remboursement soumis à des frais de réapprovisionnement de 25 % et des frais d'expédition

  • Une commande est annulée par le client ou est refusée à la livraison
  • Si un client ne connais pas la grandeur de pneus ou fournie une mauvaise grandeur de roue
  • Information du véhicule différent fourni (si votre véhicule/sous-modèle n'est pas affiché dans notre guide de fitment, svp veuillez l'indiquer dans la section ''modifications ou contactez-nous'')

Si vous souhaitez annuler une commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions déterminer si cela est possible. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter une demande d'annulation si la commande a déjà été traitée ou expédiée par un fournisseur.

Aucun remboursement ou échange

Avant de monter les pneus, nous avons besoin d'effectuer un test d'ajustement pour nous assurer que l'étrier et le jeu de suspension sont corrects.

  • Kits d'installation
  • Produits usagés/endommagés
  • Packages montés/équilibrés
  • Roues ou pneus montés/équilibrés
  • Aucune information sur le véhicule n'a été fournie (ou information incorrect) au moment de la commande
  • Produits en commande spéciale/vente finale
  • Commandes retournées sans autorisation de retour de WheelWiz
  • Produits endommagés lors de l'installation
  • Roues percées sur mesure
  • Produits endommagés par les aléas de la route
  • 30 jours après la vente
  • Jantes modifiées, peintes ou enduites
  • Roues ou pneus simples
  • Protection d'expédition Navidium

Remboursements

Les remboursements seront crédités seulement sur le mode de paiement originalement utilisé